Wednesday, May 22, 2013

Silence ...

... La queue du chat balance!


Ne plus pouvoir chanter...
... mais lire & dire de la poésie.


Ne plus pouvoir écouter de musique...
... mais enregistrer & réécouter des émissions de radio.


Comme je suis un brin têtue,
un brin intrépide,
ou complètement stupide, j'ai voulu relever le défi du blog*.
Écrire, voilà qui est nouveau !


Retrouver ma voix.
Retrouver une oreille.


Let my emotions flow, accept to cry, weep, yell or rage.


* Au passage, merci à la "fêlée" qui m’accompagne virtuellement.



 

2 comments:

  1. Si je peux être une de ces oreilles attentives & fidèles dont on a besoin pour s'entêter à écrire, parfois.... j'en serai très honorée (bon, tu tombes sur une fêlée, pas de bol !) ! J'aime ces petits rendez-vous... alors n'arrête surtout pas, ne te tais pas !
    PS: Du coup, j'ai ressorti mes CD d'Emily Loizeau... merci !

    ReplyDelete
  2. PS1: Si je peux me permettre... la musique, c'est un plus ! ;o)
    PS2: Je "découvre" que l'on a des goûts très proches !

    ReplyDelete