Tuesday, July 30, 2013

Propos définitifs

Trouvé ici

J'ai été sensible à l'exercice auquel s'est prêtée La Marette ....
J'ai eu envie de me lancer, ça paraissait facile, et puis non, il y a fallu creuser, creuser pas mal d'ailleurs... Retrouver les temps anciens où j'avais (encore) des certitudes !
Je ne me reconnais pas vraiment dans la formule "il n'était pas question" mais je vais la reprendre par facilité.

Il n'était pas question de manger du melon & d'aimer ça!
Il n'était pas question de jouer au tennis & de détester ça!
Il n'était pas question d'arrêter de courir.
Il n'était pas question de faire du vélo & d'apprécier ça...enfin, pas toujours.
Il n'était pas question de voter pour J.C.
Il n'était pas question d'aller aussi souvent au cimetière.
Il n'était pas question de se marier.
Il n'était pas question d'avoir les cheveux courts.
Il n'était pas question d'avoir les cheveux longs.
Il n'était pas question de boire du thé sans sucre.
Il n'était pas question de manger des betteraves rouges & encore moins d'en cultiver!
Il n'était pas question de faire du yoga & d'aimer ça!
Il n'était pas question de coudre & d'adorer ça!
Il n'était pas question d'aimer Barbara. 
Il n'était pas question de boire de la bière.
Il n'était pas question d'arrêter de chanter.
Il n'était pas question d'avoir un blog & de s'y tenir, finalement...

Il n'est toujours pas question de passer aux caisses automatiques, sauf si j'arrive à déranger une caissière pour venir faire le boulot à ma place...
Il n'est toujours pas question de manger du fenouil. 

Il est question du reste... et même de tout ce qui précède !



2 comments:

  1. J'avais oublié "Il n'était pas question de voter pour JC"... ça m'a brûlé des doigts mais bon, j'ai tellement eu peur à l'affiche du 2ème tour ! :o(

    ReplyDelete
  2. Mais où as-tu trouvé cet OVNI ?! J'ai bien ri... c'est vrai, je serai jamais réac' !!! ;o)
    PS: Il faut que je rajoute à ma liste : "Il n'était pas question d'avoir 4X4 !" (je roule en twingo)

    ReplyDelete